Annonce coquine jeune parisienne à foufoune douce


Salut à tous, moi c’est Céline, jeune célibataire de 25 ans. Belle brune, parisienne depuis quelques temps, une foufoune douce qui a envie de se faire caresser. Je cherche ici un homme qui puisse venir s’en occuper, du lundi au jeudi. Au programme de nos rendez-vous coquin, beaucoup de sexe, des étreintes enflammés, des bisous partout.

Je suis une femme solaire, au caractère authentique, qui dis toujours ce qu’elle pense. Quand on nique avec moi, pas de demi-mesure. Si je kiffe, je me donne à fond. Bien que ici, je vienne pas pour faire des rencontres sérieuses mais juste pour une rencontre coquine et trouver un mec pour baiser de temps en temps. Hey mec, t’es pas mon amoureux, t’es pas mon mari. On se voit, on nique, on profite l’un de l’autre, on se fait des faveurs sexuelles mais rien d’autre.

J’espère simplement trouver ici un mec qui bande dur, avec du caractère, mais surtout un mec pas collant. Moi je te promets rien, juste quelques moments très chaud au lit. Je préfère recevoir. J’habite dans le 12e arrondissement, du côté de Reuilly Diderot.

J’espère que tu kiffes les foufounes au poil doux et soyeux, les petits seins aux petits tétons ….. 🍑

Céline

« 🌡 »

Contact direct avec elle, inscris toi gratuitement

Chattes humides: