Lyonnaise grosse touffe poilue prend grosse bite et sperme sur poils


Ici, une petite video amateur d’une lyonnaise avec une grosse touffe bien poilue. Y a sur le pubis, sur les adducteurs, ça descend jusqu’aux fesses. La jeune amatrice brune se présente dans un appartement du Vieux Lyon, en lingerie coquine noire. Porte-jarretelles dignes des soirées privées libertines de la capitale du Rhône-Alpes, comme une pute. Et au programme, une grosse bite bien grosse et bien large qu’elle va se carrer dans les fesses. Mais parlons un peu des préliminaires avant de se focus sur la grosse giclée de sperme sur ses poils. La libertine est impatiente de participer à son premier tournage porno, ça change des clubs.

➡️ Voir les videos de poilues
Ca démarre tranquille au pied du sapin de Noël et la jolie française poilue se fait doigter le cul pendant qu’elle taille une bonne fellation. Le meuf est active, agile de ses lèvres apparemment. Ca ne la dérange pas de se faire branler avant de se faire baiser sa grosse touffe pendant la pipe. Elle ne semble pas perturbée le moins du monde. Son gros cul large et ferme remue légèrement, en signe d’appréciation du travail des phalanges de Pascal. Par contre, vu qu’on va pas passer des heures à se faire pomper, il serait temps que notre amatrice en chaleur monte sur le dard. En effet, la chatte est humide, fin prête à recevoir le dard de notre réunionnais.

Des petits cris pendant que la grosse queue s’infiltre

Ce que la jeune brune ne nous avait pas dit, c’est que c’est une démonstrative. On l’avait pas vue quand on a fait l’interview. En effet, elle semblait timide. Mais c’est une double personnalité parce que les premiers cris de plaisir deviennent de plus en plus stridents. A mesure que sa grosse touffe poilue prend des pétages de vulve, ça gueule ferme. Oui, notre jolie chienne dont le soutien-gorge commence à se détacher sous les coups de bite exulte. Le plaisir est là, elle prend son pied. Ca enchaine en cowgirl et la chatte en feu dégouline de mouille. Puis, c’est la levrette qui claque bien sur ses fesses et ses poils chauffent. Les cris d’orgasme continuent. Infiltration, pénétration, enfilade hard et la salope de Lyon atteint l’apex du plaisir. Elle est venue pour du sperme et sperme elle aura après cette baise sans capote.


Contact direct avec elle, inscris toi gratuitement

Chattes humides: