Photos femmes aux aisselles poilues et foufoune velue
Fierté du corps de la femme, affirmation de la liberté du corps, vive les poils. C’est un peu l’hymne entonné quand on découvre les photos et les nudes de femmes nues aux aisselles poilues, à la foufoune velue en plein air. Voilà des photos de femmes en pleine pride, woke aware qui s’en foutent d’avoir les recoins du corps aseptisés. Quand elles étaient ado, leur maman les faisait chier pour s’épiler les aisselles et le maillot. Parce que c’est ce que les garçons préféraient. Mais la rousse, les brunes et la blonde en nudes exhib ci-dessous n’ont écouté que leurs envies. Par conséquent, c’est tarte aux poils pour tout le monde. Sous les bras, de la bonne touffe et entre les jambes du buisson hirstute.
En hiver, ma foufoune poilue me tient chaud
Voilà l’argument base de la naturiste, de la libertine libertaire incarnées par les amatrices prises en photo. Déjà et premièrement, la flemme de m’épiler et me raser le rasoir sur le pubis et sur mes poils me tiennent chaud quand le mercure descend. Juste c’est plus confort pour ces meufs. S’en battent les couilles de l’avis des mecs. Quand les températures baissent, on sent cette chaleur dans le vagin et parfois, ça les incite à vouloir se faire piner. Mais les aisselles poilues, c’est un autre délire et faut assumer. Tout le monde n’est pas Julia Roberts.
Mais une fois les temps rigoureux passés, faut se remettre à poil dans la nature, se livrer à des balades exhib et naturistes au bord du lac. Et les grosses touffes, les dessous de bras soyeux ont de quoi en choquer ou exciter plus d’un. Deux salles, deux ambiances.