J’ai espionné un ami de mon fils se masturber… j’ai maintenant envie d’une rencontre cougar

J'ai espionné un ami de mon fils se masturber... j'ai maintenant envie d'une rencontre cougar

Voir aussi : , ,

Comment une maman célibataire comme tant d’autres se retrouve à passer une annonce sur ce genre site ? Pour une rencontre cougar sur Nancy je précise… et bien j’ai vécu une expérience de voyeurisme assez troublante qui a agi sur moi comme un déclic.

Je suis divorcée depuis 2 ans maintenant et je vis seule avec mon fils de 18 ans. On a chacun notre petite vie, il est étudiant et très indépendant. De mon côté, après quelques mois de déprime, j’ai vite repris du poil de la bête en me concentrant sur mon travail, des moment passés entre amies et quelques premières expérience dans le libertinage.

Rien de foufou non plus, mais je m’accorde effectivement le droit de ramener de temps en temps un homme à la maison ou de découcher. Le sexe sans lendemain, juste pour entretenir la machine. Jusque là, je me suis toujours envoyée en l’air avec des partenaires de ma génération, l’idée d’un plan sexe avec un garçon plus jeune ne m’a jamais traversé l’esprit.

Et il y a eu ce fameux weekend… j’étais déjà couchée. J’ai entendu la porte claquer en bas, des rires étouffés : c’était mon fils qui rentrait de soirée. Visiblement, il était accompagné d’un copain, ça arrive régulièrement que des amis à lui qui ont trop bu dorment à la maison. C’est moi qui lui ai proposé, je préfère qu’ils cuvent à la maison plutôt que de prendre la route à pas d’heure pour rentrer chez eux, comme on habite l’hypercentre de Nancy, c’est bien pratique.

Mon fils est monté dans sa chambre, son pote est resté dormir dans le salon. Rapidement, plus de bruit. Quelques minutes plus tard, je suis descendue discrètement pour voir si notre invité avait éventuellement besoin de quelque chose… et je suis restée comme bloquée dans l’escalier en le découvrant en train de se branler !

Ce petit salaud n’avait même pas pris soin de se couvrir avec la couette, il était à poil sur le canapé, sa queue à la main. Dans la pénombre, je pouvais voir ses abdos se contracter alors qu’il astiquait frénétiquement sa bite ! J’étais comme hypnotisée, n’osant pas bouger. Je ne vais pas vous mentir, rester immobile n’était pas une excuse pour camoufler ma présence, j’étais surtout en plein session de voyeurisme.

Chaleur dans la bas ventre, chatte toute mouillée, mon dieu… j’étais excitée à mort par la vision de ce beau jeune homme en pleine séance de plaisir solitaire. Il a éjaculé abondamment sur son ventre et s’est endormi aussi sec, le corps souillé de son propre sperme. On aurait cru être sur le site Jacquie Michel Cougar.

Evidemment, je n’ai fait aucune remarque et hors de question de jouer la cougar avec les amis de mon fils ! Mais maintenant, j’ai envie de passer le cap d’une rencontre coquine avec un garçons de 18/25 ans du même profil : fin avec les muscles bien dessinés, qui pourrait me recevoir discrètement et qui surtout fantasme sur les milf apprenti-libertines dans mon genre !

Je n’ai pas le corps d’une jeunette athlétique pour ma part, mais je sais que le fantasme de la mère de famille aux gros seins existe chez les plus jeunes d’entre vous. Si tu es en Lorraine et correspond à mes critères, un petit message serait un bon départ.

« 🌡 »

Contact direct avec elle, inscris toi gratuitement

Chattes humides: