Jeanne, masturbation de son minou touffu avec un gode

Jeanne, masturbation minou touffu

Voir aussi : ,

Oh god, mon mec ne me touche plus depuis mars 2020. A croire que le premier confinement l’a dégoûté du sexe. Ca coïncide avec le moment où j’ai décidé de ne plus me prendre la tête à m’épiler. Alors moi, Jeanne, blonde, qui vote au centre, cadre dans la banque, je prends sur moi.
Pas encore le cran de le tromper. Cependant, les moments de masturbation ça y va. Il m’arrive même de m’exposer devant de jeunes minots majeurs en webcam.
Comme sur la photo ci-dessus, qui est un screen de mon gode dans mon minou touffu. Je revenais de vacances dans le Var. J’avais l’occasion de me branler parce que les enfants, une maison de vacances à faire tourner et monsieur, bien sur toujours pas chaud pour me faire l’amour.

Aussi, j’ai branché un mec sur Tinder, je l’ai ramené sur Skype et j’ai commencé à me toucher devant lui. Je me rappelle de ma peau halé, mon teint bronzé et le bonheur de me faire jouir. Le gode dans ma chatte très noire, touffu et broussailleuse. Cela m’a pris 3 minutes avant d’atteindre le premier orgasme. J’en ai même oublié que j’étais connectée en cam sexy. Mes petits tétons renflés et on lit sur mon visage le plaisir indicible que j’ai eu à me faire mouiller, et me faire jouir.

« 🌡 »

Contact direct avec elle, inscris toi gratuitement

Chattes humides: