Maman poilue en manque de cunni
C’est pas tout ça mais ça serait quand chouchou de se faire lécher de temps à autre. C’est pas pour dire mais toutes ses copines, femmes mures comme elles entre 48 et 54 ans, ont refait leurs vies. Elles avaient ensemble une club de femmes mures divorcées, seules qui s’amusaient et chassaient ensemble. Claire est la seule à pas avoir trouvé un plan cul régulier. Mais notre maman poilue ne désespère pas. Par contre les filles, elle fera pas comme ses potes à se caser et se stabiliser avec une seule queue. Ah ça non ! Notre libertine dans l’âme, aimerait pouvoir aller se faire niquer sa chatte douce et velue ailleurs. Parce que le bonheur sexuel est dans la diversité. Et puis, imaginez qu’elle tombe sur un mauvais lécheur, elle qui est en manque de cunni ne le supporterait pas. Trop primordial d’avoir une langue fourchue, habile et balandeuse pour venir stimuler chaque centimètre carré de sa chair. Elle cherche ainsi des partenaires à la bouche experte, qui savent faire un bon cunni, la faire mouiller et rendre sa chatte humide et trempée avant chaque coït.
Sur les quelques photos coquines de la maman toute nue avec ses collants et ses nichons à l’air, elle s’expose. Détendue, relax, offerte les cuisses écartées afin de permettre une belle langue visqueuse la visiter.
Les sites de rencontres pour matures pour trouver l’expert
Bon, ba elle devait en arriver à ce point : les fameux sites de rencontres, les plate-formes de plan cul pour cougars afin de diversifier son cheptel de salauds. Elle a tout fait, Badoo, Meetic, Bumble, disonsdemain, rencontrescougars.com et même https://www.rencontresgiono.fr/, elle désespère pas. Le but c’est d’introduire le fait que sa chatte poilue ne peut rester sans stimulation orale pendant moins de 5 minutes. Elle aime le cunnilingus, qu’on lui caresse ses jolis seins en même temps. C’est la garantie de l’envoyer dans la stratosphère. Et en plus, madame est exigeante sur le look physique, pas de moches pour elle. Non, un beau gosse avec une grosse queue, le torse bombé, brun, sourire ultra-brite et une langue chaude et humide qui tourne, tournoie, inspecte, s’enfourne, sort et crache.
Ce besoin de se faire doigter pendant le cunnilingus
Et en plus, notre maman chaude a aussi une autre lubie pendant le cunnilingus. Son cul ne doit pas rester orphelin de caresses et de douceur. La salope adore se faire doigter le cul et la chatte en même temps. Avec la langue qui aspire et suce le clitoris goulument. Un travail intense pour réveiller en elle les envies les plus folles. Si vous parvenez à lui fournir ses deux « prestations », vous pouvez rentrer dans ses bonnes grâces et ensuite, donnez lui sa ration de bites, parce qu’au final, elle n’est pas clitoridienne. Non notre jouisseuse prend son pied avec un phallus bien planté en elle qui ramone, pine et défonce.
Son plan préféré, c’est bien sur se faire monter en levrette, prend cher dans sa grosse touffe humide avec votre index planté dans son trou du cul. En la traitant de salope, de chienne et lui tirer les cheveux. Le mec qui parvient à passer toutes ses phases, se garantit de passer plusieurs nuits torrides avec notre maman poilue. Elle vous adoptera, ne vous lâchera plus, vous la reverrez souvent en bas de votre immeuble obligé de la faire monter pour lui fourrer tous ses trous de votre langue, mains, queue et même sextoys.