Photos cougar masturbation foufoune rasée
On a récolté quelques photos amateur d’un peu partout en France. Des cougars, entre 45 et 56 ans, des Bouches-du-Rhône, du Grand Est et de la région Nouvelle Aquitaine. Des photos de cougar en masturbation. Leur foufounes rasées, ou presque, ont un besoin crucial de jouir et de ressentir les émois des orgasmes. La première photo sexy, c’est une blondasse maquillée comme un camion volé. Mais bordel, elle se passe juste le majeur sur le bouton rose de son vagin, le clitoris au garde à vous. Et ça suinte et dégouline de plaisir et d’orgasme. Dans sa tête, elle pense à une partie de sexe avec un jeune noir bien outillé. Parce que la cougar en chaleur n’offre sa foune rasée de mature qu’aux mâles exotiques. Et quand y a pas de bonne bite à l’horizon, la baise se résume à la masturbation.
La cougar en masturbation jouit-elle plus facilement la foune rasée ?
Question pertinente à laquelle on répondra humblement et sobrement qu’il y a deux écoles. Mais dans le cas de notre panel de cougar française, les poils sont un frein aux spasmes et aux sensations de plaisir qu’elles éprouvent lorsqu’elles baladent leurs doigts ou leur dildo. On le lit sur le visage de Régine, la vieille cougar, ancienne pute des bars à bouchons à Bordeaux. Depuis qu’elle a 30 ans, elle a le rasoir qui épile toutes les semaines. Parce que ses anciens clients lui réclamaient mais aussi parce qu’un jour de masturbation, elle a réalisé que sa chatte répondait de façon plus « virulente » aux doigtages sans pelage. Alors, oui les cougars rasées jouissent plus facilement et rapidement. Mais avec une foufe poilue, on jouit quand même.
Le gode et le dildo, meilleur ami de la masturbation de cougar
Toutes les femmes mures n’ont pas appris à se masturber correctement. Parce que nombre d’elles ont du se marier tôt et l’onanisme ou le sexe solitaire n’était pas au programme. Et si leur mari les baisait mal, ces femmes faisaient avec. La résignation … et quand le divorce arrive, ces salopes se retrouvent face leur sexualité et le plaisir inconnu. Ainsi, elles ont du regarder des heures de videos de masturbation sur des sites porno comme GirlsWay, Sweetheart Video, Tukif. Et le gode et le dildo deviennent alors leurs meilleurs alliés. Elles s’en commandent sur un sex shop en ligne et très vite, nos cougars redécouvrent leur corps. Elles peuvent passer des heures à se branler, fourrer leur gode dans leur foufoune rasée mouillée. Un moyen simple de se redécouvrir en tant que femme.
On lit sur les photos, les regards de ces femmes au foyer et de ces mamans chaudes et coquines en train de s’évader. Atteindre le nirvana par leur toucher délicat sur le clitoris de leur foufoune chaude et juteuse. Et dans la foulée, nos cougars se titillent le trou anal et teste le plaisir par derrière.
Plus de matures qui se masturbent sur les photos suivantes :